Splash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hommage a ce merveilleux Edito et à son créateur...

Aller en bas 
AuteurMessage
FanFreluche

FanFreluche


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Compiegne-Amiens
Emploi : Chieuse Professionelle
Loisirs : Dominer le monde
Date d'inscription : 17/11/2006

Hommage a ce merveilleux Edito et à son créateur... Empty
MessageSujet: Hommage a ce merveilleux Edito et à son créateur...   Hommage a ce merveilleux Edito et à son créateur... EmptyDim 25 Fév - 14:43

Mais quel maGnifique Edito !!!! j'en suis époustouflée de Bonheur et j'en papillonne des yeux !

Hummm mais qui est-ce donc qui a bien pu nous faire rêver grace a son talent d'ecrivain-comique-surnaturel-infradigital-spaciotermonucléaire ?
Moi je sais, moi je sais, moi je sais ! nanananananèreuhhhhh :p :p :p
Mais quand on est comme lui, descendant d'Orphée, il etait impossible de concevoir que cette merveille ne puisse pas être créer par sa plume enhantée !

Enfin bref, à la demande général du créateur de l'édito lui meme, je me dois de rendre hommage a cette littérature digne de ce nom, je suis sûr que cet édito parcourera le monde, sera reconnu de tous, Montaigne lui meme cet habile homme en sera ravi ! D'ici peu de temps je pense qu'Yves Bonnefoy se manifestera en vous félicitant de tant de poèsie, de maison, d'eau, de boue et d'arbre...

Cet édito mérite d'avoir sa place au Panthéon et d'y enfermer également son créateur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage a ce merveilleux Edito et à son créateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splash :: Discussions & autres :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser