Splash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Modifications Corporels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FanFreluche

FanFreluche


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Compiegne-Amiens
Emploi : Chieuse Professionelle
Loisirs : Dominer le monde
Date d'inscription : 17/11/2006

Modifications Corporels Empty
MessageSujet: Modifications Corporels   Modifications Corporels EmptyVen 23 Fév - 22:21

J'entend encore des préjugés sur les gens qui se font piercer ou encore tatouer (la scarification c'est encore autre chose) comme quoi il sont marginaux, exclus de la société, c'est juste pour suivre une mode ect...

Vous pourrez demander a n'importe quel Pierceur ou Tatoueur, ils vous diront tous qu'un piercing ou tatouage c'est d'abord pour soi et faut bien reflechir avant.
Moi j'ai un piercing a la langue, jme le suis offert pour mon anniv, et ça faisait assez longtemps que je le voulais, pour mes tatouages j'attend d'avoir les moyens huhuhuhu...
Je l'ai fais parce que j'en avait vraiment envie et pas parce que c'est la mode ou quoi que ce soit, en le faisant j'ai accepté certaines contraintes, comme par exemple pour plus tard par rapport a l'emploi, bon j'ai de la chance mon piercing se voit pas donc... mais étant donné que je veux travailler dans le milieu scolaire et plus précisément en tant que prof, c'est vrai que c'est un peu mal vu d'afficher ça... enfin bref...
Pour mes futurs tatou qui seront au nombre de 3, mais 3 petits (j'aime pas les gens qui ont le corps rempli) j'attend d'avoir l'argent, parce que oui c'est pas donné...

Enfin voila, j'espere que ça a un peu changé, mais dans mes souvenirs de Grenet (qui ne sont pas tres vieux d'ailleur) jme rapelle que ouahou quand tu sortais de l'ordinaire tu etais direct cataloguer et juger... belle mentalité nan ?
C'est ça que j'aime bien a la Fac parce que les gens s'en foute total de comment t'es habillé, maquiller, si t'as des piercings ou pas... ect jme rapelle de mes copines qui étaient obligé de "se cacher".
Moi perso j'ai toujours assumé ma non-ressemblance au stéréotype "mode" et mon originalité, parce que j'E****** tout le monde ! je vis pour moi et pas pour les autres !

On m'a dit cette phrase un jour : "Vous riez car je suis différente... je ris car vous êtes tous pareil !" et j'avoue que c'est ne de mes philosophie de vie.

Enfin voila, après chacun sa vie et comme je dis toujours : "chacun ses gouts et ses couleurs"


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Admin
Matlohyn


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Thourotte
Emploi : Lycéen en terminale
Loisirs : Un peu de tout ^__^
Date d'inscription : 09/11/2006

Modifications Corporels Empty
MessageSujet: Re: Modifications Corporels   Modifications Corporels EmptyVen 23 Fév - 23:21

Bien parlé cheers

Le respect : une des valeurs les plus indispensables Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://splash.forum-actif.net
Slam

Slam


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Compiegne
Emploi : Lycèen
Loisirs : Paintball,Infographie........
Date d'inscription : 29/11/2006

Modifications Corporels Empty
MessageSujet: Re: Modifications Corporels   Modifications Corporels EmptySam 24 Fév - 0:01

Tu as tout à fait raison.

Maintenant on te juge pour ton apparence vestimentaire,parce que tu n'écoute pas la même musique qu'eux etc...

Allez serrons nous tous dans les bras, oublions nos différences qui nous séparent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slam-land.info
Matlohyn
Admin
Matlohyn


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Thourotte
Emploi : Lycéen en terminale
Loisirs : Un peu de tout ^__^
Date d'inscription : 09/11/2006

Modifications Corporels Empty
MessageSujet: Re: Modifications Corporels   Modifications Corporels EmptySam 24 Fév - 0:07

Slam a écrit:

Allez serrons nous tous dans les bras, oublions nos différences qui nous séparent.

Si seulement c'était possible que tout soit aussi beau Sad

Rares sont les personnes respectueuses, tolérantes etc... de nos jours...

C'est bien pour ça qu'au Lycée je passe la quasi-totalité de mon temps seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://splash.forum-actif.net
Slam

Slam


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Compiegne
Emploi : Lycèen
Loisirs : Paintball,Infographie........
Date d'inscription : 29/11/2006

Modifications Corporels Empty
MessageSujet: Re: Modifications Corporels   Modifications Corporels EmptySam 24 Fév - 0:16

Oué c'est vrai que pas grand monde me suivraient si je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slam-land.info
FanFreluche

FanFreluche


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Compiegne-Amiens
Emploi : Chieuse Professionelle
Loisirs : Dominer le monde
Date d'inscription : 17/11/2006

Modifications Corporels Empty
MessageSujet: Re: Modifications Corporels   Modifications Corporels EmptySam 24 Fév - 13:13

a vrai dire ce que les gens pensent de moi me passe au dessus de la tete comme dix pieds par dessus le dos d'un canard... c'est pour sa que je ne m'en fait strictement pas.
Et dieu sait que j'en ai entendu de toutes les couleurs mais comme dit la chanson : "LAISSE PARLER LES GENS !"
y'a meme un jour pour mardi gras l'an dernier je suis arrivé en sorciere mdr ça m'aller super bien ! bon certains profs étaient déconcentré mais c'etait assez drole...
mais je trouve ça dommage que certaines personnes soient obligés de caché ce qu'elles sont vraiment parce qu'elles ont peur du regard des autres ! pour moi, le jour où les gens auront vraiment compris que les autres ben on s'en fou, que tu fasse tel ou tel chose que ce soit mal ou pas tu sera toujours critiqué, donc autant s'en rendre compte le plus tot possible et passé au dessu de ça, là ils seront libres, libre de s'habiller comme ils veulent, d'affirmer qui ils sont vraiment.

Et je pense que ça, c'est quand meme une des choses les plus difficile a se mettre dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Compiegne
Emploi : Lycèen
Loisirs : Paintball,Infographie........
Date d'inscription : 29/11/2006

Modifications Corporels Empty
MessageSujet: Re: Modifications Corporels   Modifications Corporels EmptySam 24 Fév - 14:25

Citation :
y'a meme un jour pour mardi gras l'an dernier je suis arrivé en sorciere mdr ça m'aller super bien ! bon certains profs étaient déconcentré mais c'etait assez drole...

Oué la dernière fois j'ai vu des gens dans grenet déguiser en clown,mousquetaire... Je me suis dis c'est quoi ça?? un pari?? et après je me suis souvenu que c'etait mardi gras. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slam-land.info
FanFreluche

FanFreluche


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Compiegne-Amiens
Emploi : Chieuse Professionelle
Loisirs : Dominer le monde
Date d'inscription : 17/11/2006

Modifications Corporels Empty
MessageSujet: Re: Modifications Corporels   Modifications Corporels EmptySam 24 Fév - 14:28

mdr ouai c'est mes amis qui sont resté a grenet qui on perpétué cette tradition ! j'tai contente quand jles ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantomas

fantomas


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : océan
Emploi : maitre du monde
Loisirs : crime, freebord, illustrator et photoshop
Date d'inscription : 17/11/2006

Modifications Corporels Empty
MessageSujet: Philosophie extreme   Modifications Corporels EmptySam 24 Fév - 14:46

En même temps si tout le monde essaye d'être différent ce sont ceux qui restent ordinaires qui deviennent originaux.

Ceci dit regardez moi : pas de cheveux, la peau bleue comme un Stroumphf plus de 70 balais et toujours la classe.
Revenir en haut Aller en bas
FanFreluche

FanFreluche


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Compiegne-Amiens
Emploi : Chieuse Professionelle
Loisirs : Dominer le monde
Date d'inscription : 17/11/2006

Modifications Corporels Empty
MessageSujet: Re: Modifications Corporels   Modifications Corporels EmptySam 24 Fév - 14:48

jpense que d'ici la, on a quand meme le temps de se démarquer des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Admin
Matlohyn


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Thourotte
Emploi : Lycéen en terminale
Loisirs : Un peu de tout ^__^
Date d'inscription : 09/11/2006

Modifications Corporels Empty
MessageSujet: Re: Modifications Corporels   Modifications Corporels EmptyDim 25 Fév - 0:40

fantomas a écrit:

Ceci dit regardez moi : pas de cheveux, la peau bleue comme un Stroumphf plus de 70 balais et toujours la classe.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://splash.forum-actif.net
FanFreluche

FanFreluche


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Compiegne-Amiens
Emploi : Chieuse Professionelle
Loisirs : Dominer le monde
Date d'inscription : 17/11/2006

Modifications Corporels Empty
MessageSujet: Re: Modifications Corporels   Modifications Corporels EmptyDim 25 Fév - 13:41

mouais m'enfin... je sais pas vraiment si les plus jeunes savent qui vous êtes ! mais bon a force de faire des rediff a la télé, je doute un peu de ma phrase précédente....
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Compiègne
Emploi : Lycéen
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 04/12/2006

Modifications Corporels Empty
MessageSujet: Re: Modifications Corporels   Modifications Corporels EmptyJeu 8 Mar - 16:17

Tiens, puisqu'on parle d'aspect physique et autre jugement... laissez moi vous raconter:

Un jour, à Mireille Grenet, tandis que je parcourais le couloir du troisième étage, j'ai entendu un type dire "Wôw regarde la dégaine de tarlouse!"

[...]

Voilà qui se passe de commentaire, hein ?
Moi, tout ce que je voudrais dire à ce type, c'est que je n'ai pas une dégaine de tarlouse, mais que je suis une tarlouse, et que je le vis très bien. sans doute beaucoup mieux que lui ne vit sa vie d'idées reçues.

Bref voilà, tout ça pour dire qu'il y a des cons partout, même si, il faut le dire, Mireille Grenet est un sacré refuge à cons...
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowclouds.skyblog.com
Matlohyn
Admin
Matlohyn


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Thourotte
Emploi : Lycéen en terminale
Loisirs : Un peu de tout ^__^
Date d'inscription : 09/11/2006

Modifications Corporels Empty
MessageSujet: Re: Modifications Corporels   Modifications Corporels EmptyJeu 8 Mar - 18:59

Borderline a écrit:
Mireille Grenet est un sacré refuge à cons...

Modifications Corporels 37
Revenir en haut Aller en bas
https://splash.forum-actif.net
FanFreluche

FanFreluche


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Compiegne-Amiens
Emploi : Chieuse Professionelle
Loisirs : Dominer le monde
Date d'inscription : 17/11/2006

Modifications Corporels Empty
MessageSujet: Re: Modifications Corporels   Modifications Corporels EmptyVen 9 Mar - 17:46

Tout a fait daccord avec toi bien qu'il est quand meme des exceptions !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Admin
Matlohyn


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Thourotte
Emploi : Lycéen en terminale
Loisirs : Un peu de tout ^__^
Date d'inscription : 09/11/2006

Modifications Corporels Empty
MessageSujet: Re: Modifications Corporels   Modifications Corporels EmptyVen 9 Mar - 23:01

FanFreluche a écrit:
Tout a fait daccord avec toi bien qu'il est quand meme des exceptions !
Wink


J'en suis la preuve vivante Cool


...enfin je crois santa
Revenir en haut Aller en bas
https://splash.forum-actif.net
FanFreluche

FanFreluche


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Compiegne-Amiens
Emploi : Chieuse Professionelle
Loisirs : Dominer le monde
Date d'inscription : 17/11/2006

Modifications Corporels Empty
MessageSujet: Re: Modifications Corporels   Modifications Corporels EmptyVen 9 Mar - 23:03

je n'irais pas jusque là tout de meme !

mouhahahaahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Compiegne
Emploi : Lycèen
Loisirs : Paintball,Infographie........
Date d'inscription : 29/11/2006

Modifications Corporels Empty
MessageSujet: Re: Modifications Corporels   Modifications Corporels EmptySam 10 Mar - 0:30

LoL Laughing Moi je suis quelqu'un de normal je pense au lycée. Je me la joue pas, je suis respectieux des autres.

Enfin quoi je suis parfait. ( Quoi mes chevilles enflent?? A oué)
Bin je suis parfait dans mon genre et pour la personne qui m'aime, les autres je men fou de leurs avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slam-land.info
FanFreluche

FanFreluche


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Compiegne-Amiens
Emploi : Chieuse Professionelle
Loisirs : Dominer le monde
Date d'inscription : 17/11/2006

Modifications Corporels Empty
MessageSujet: Re: Modifications Corporels   Modifications Corporels EmptySam 10 Mar - 0:32

ah ben enfin quelqu'un qui a retenu sque j'ai pu dire avant !
c bien je suis fiere de toi ! continu comme ça ta trouver la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Admin
Matlohyn


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Thourotte
Emploi : Lycéen en terminale
Loisirs : Un peu de tout ^__^
Date d'inscription : 09/11/2006

Modifications Corporels Empty
MessageSujet: Re: Modifications Corporels   Modifications Corporels EmptySam 10 Mar - 0:37

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://splash.forum-actif.net
Slam

Slam


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Compiegne
Emploi : Lycèen
Loisirs : Paintball,Infographie........
Date d'inscription : 29/11/2006

Modifications Corporels Empty
MessageSujet: Re: Modifications Corporels   Modifications Corporels EmptySam 10 Mar - 0:39

Merci franfreluche
Oué en ce moment je prend conscience de la dureté dans le monde dans le quel on vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slam-land.info
FanFreluche

FanFreluche


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Compiegne-Amiens
Emploi : Chieuse Professionelle
Loisirs : Dominer le monde
Date d'inscription : 17/11/2006

Modifications Corporels Empty
MessageSujet: Re: Modifications Corporels   Modifications Corporels EmptySam 10 Mar - 10:41

arf... t'inquiete c'est un mauvaise étape a passer ! après tu verras comment tu vas etre soulagé ! tout d'un coup ça va te semblait plus simple et tu te demanderas meme comment t'as fait pour t'etre pris la tete tant de tps auparavant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Compiegne
Emploi : Lycèen
Loisirs : Paintball,Infographie........
Date d'inscription : 29/11/2006

Modifications Corporels Empty
MessageSujet: Re: Modifications Corporels   Modifications Corporels EmptyDim 11 Mar - 0:22

Oué j'espère en tout cas merci.
On se connaît que sur le forum et tu me soutien ça c'est un comportement de quelqu'un de très sympathique et de respectieux, et je tant suis reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slam-land.info
Contenu sponsorisé





Modifications Corporels Empty
MessageSujet: Re: Modifications Corporels   Modifications Corporels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications Corporels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splash :: Discussions & autres :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser