Splash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Séries à voir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misterjohn

misterjohn


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : U.S.A (los angeles)
Emploi : étudiant
Loisirs : _________
Date d'inscription : 21/11/2006

Séries à voir Empty
MessageSujet: Séries à voir   Séries à voir EmptyJeu 23 Nov - 17:29

alors alors...
je vais commencer par celles qui sont présentes sur mon disque dur:

-BATTLESTAR GALACTICA [ format épisode 42min]

-DAY BREAK [42min] (la série qui vient de démarrer pour remplacer Lost jusqu'en fevrier)

-DEAD LIKE ME [42min] (Georgia Lass, 18 ans, meurt en se prenant la lunette des toilettes de la Station Mir sur la tête, et devient une faucheuse. Seulement deux saisons, quelle tristesse)

-DESPERATE HOUSEWIFES [42min](la saison 3 démarre sur les chapeaux de roue, le 3x07 est selon moi et plusieurs autres fan le meilleur épisode toutes saison confondues)

-DEXTER [52min]

-MY NAME IS EARL [20min] (une série comique hilarante, avec Jason Lee, Azrael dans Dogma, a voir absolument; saison 2 en cours)

-EUREKA [42min] (une ville du nom de Eureka, gardée secrète par les autorités américaines, regroupe tous les génies du pays, c'est agréable à regarder même si c'est pas la meilleur serie de tous les temps)

-EVERYBODY HATES CHRIS [20min] (la jeunesse de Chris Rock, c'est d'ailleurs lui qui fait la voix-off, c'est vraiment sympa. Un pote à moi dit que c'est "Malcolm dans le Cosby Show", c'est un peu ça)

-HEROES [42min]

-HOW I MET YOUR MOTHER [20min] (un sitcom très très marrant, ou Ted raconte à ses enfants en 2030 comment il a rencontré leur mère dans les années 2000, c'est une longue histoire...le personnage de Barney est impayable !)

-JERICHO [42min] (Jericho est une bourgade des USA, et on va suivre ses habitants après une attaque nucléaire multiple sur le pays... le dernier épisode dispo est le 9e, ça devient très interessant)

-LOST [42min]

-PRISON BREAK [42min]

-THE 4400 [42min]

-THE NINE [42min] (le pilote nous montre comment neuf personnes vont se retrouver dans une banque alors qu'un hold-up s'y prépare. Ensuite, ellipse, et on retrouve les personnages 52 heures plus tard, au moment de l'assaut des forces de l'ordre. la suite de la série va nous expliquer ce qui s'est passé pendant ces 52 heures)

-THE OC [42min] (et oui fallait bien une tache dans cette liste)

-TRAVELER [42min] (le pilote a été diffusé en septembre, la suite est pour janvier, c'est très prometteur: en gros, comment deux jeunes gens se retrouvent accusé d'un attentat à la bombe dans un musée, et comment ils vont devenir des fugitifs)

-WEEDS [25-30min] (aah weeds, quelle série, la fin de la saison 2 est rageante...la saison 3 débute en aout prochain !)

Ensuite je peux vous conseiller celles dont j'attends la suite ou des séries terminées qu'il faut voir absolument:


-SCRUBS [20min] (à voir à voir à voir)

-ARRESTED DEVELOPMENT [20min] (pareil, même a voir plusieurs fois pr capter toutes les vannes, les auteurs sont des cracks)

-MALCOLM [20min]

-OZ [impossible de donner le format, certains épisodes durant plus d'une heure !]

-FRIENDS [20min] (je reste un grand fan)

-PROFIT [42min](tellement trash qu'ils ont arreté à la saison 1, vive le puritanisme)

Sinon récemment j'ai récupéré les saison 1 de THE UNIT et DEADWOOD, je ne sais pas encore ce que ça vaut mais comme ça a l'air de cartonner...

Voilà j'espère que je n'en ai pas oublié...bon mattage !
Revenir en haut Aller en bas
fantomas

fantomas


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : océan
Emploi : maitre du monde
Loisirs : crime, freebord, illustrator et photoshop
Date d'inscription : 17/11/2006

Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir   Séries à voir EmptySam 25 Nov - 0:07

T'as pas mis THE SHIELD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Admin
Matlohyn


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Thourotte
Emploi : Lycéen en terminale
Loisirs : Un peu de tout ^__^
Date d'inscription : 09/11/2006

Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir   Séries à voir EmptySam 25 Nov - 0:37

Et Stargate, l'es ou mon stargate ? :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
https://splash.forum-actif.net
misterjohn

misterjohn


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : U.S.A (los angeles)
Emploi : étudiant
Loisirs : _________
Date d'inscription : 21/11/2006

Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir   Séries à voir EmptySam 25 Nov - 15:52

stargate je sui pas fan pas fan du tout
par contre the shiel j'admets c'est un oubli de ma part c une serie phénomenale... j'ai un peu zappé pke la saison 5 est terminée depuis plusieurs mois et ke la saison 6 n'arrive k'en decembre si mes souvenirs sont bons. donc THE SHIELD c'est a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir   Séries à voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment les SeRiEs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splash :: Discussions & autres :: Radios-TV-Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser